Thursday, April 19, 2012

15.04.2012


 
Quelque chose de très important manque dans vos vies


Nous sommes tous Un - parce que la création divine inclue toutes choses, sans discrimination, de
n'importe quelle sorte, et le champ d'énergie de l'Amour de Dieu contient tout ce qui existe.

La séparation est une construction imaginaire que vous avez voulu construire pour votre propre distraction et qui vous a amené beaucoup d'insatisfactions et de souffrances. Le temps est venu pour vous de vous laisser aller et de vous éveiller dans la conscience de votre vraie nature, là où vous êtes en complète harmonie et entièrement imbriqués entre vous comme avec Dieu.

Vous êtes toujours dans cet état, mais c’est pour une longue période, que vous avez choisi d’ignorer ainsi la joie infinie que cela procure. Maintenant, l'aide extraordinaire qui, dans votre présent état de somnolence est inimaginable pour vous, est disponible pour vous guider jusqu'au plus profond de votre sommeil, alors que tout est confusion et d’une discorde aliénante, en pleine Lumière. Tout ce que vous devez faire pour vous prévaloir de cette aimante aide divine, c’est de faire appel à Elle, et de vous sentir digne de la recevoir. Sauf si vous ne vous accorder pas le droit de vous considérer comme digne, vous vous saboterez continuellement, ce qui se heurte sérieusement avec votre processus d'éveil.

Et vous avez ce droit divin de vous en savoir digne parce que c'est ainsi que vous avez été créés. La création de Dieu, dont vous êtes tous les aspects essentiels, est parfaite. Elle ne pouvait pas être autrement parce que Sa nature est perfection infinie, divine. Par conséquent, vous êtes tous des êtres infiniment dignes, majestueux à qui, au moment de votre création, Il a tout donné de ce qu'Il est. Il n’a rien préservé de lui-même à votre égard, parce qu'Il est Amour et l'Amour est universelle, englobe tout, sans discrimination, en éternelle expansion - illimitée.

L'amour ne lie pas, vous êtes donc libre - libre de le refuser, libres de l'ignorer, sans oublier qu'Il vous entoure toujours, attendant que vous acceptiez une fois de plus l'expérience de la joie de cette unité en Lui retrouvée.

Vous vous souviendrez et vous vous réveillerez - parce que vous avez le très fort sentiment que quelque chose d'une grande importance est absente de votre vie. Et bien sûr cela est la prise de conscience et l'expérience d'être un avec Dieu.

C'est ce à quoi vous avez passé votre temps de vie, essayer de comprendre, mais dans une illusion qui n'a pas de sens parce que vous vous sentez constamment menacé. Et donc d'offrir son amour
inconditionnel à l'autre, comme il le fait sans cesse à toute Sa création, s’apparente à offrir sa gorge à la lame du couteau d'un autre !

Vous n'avez pas dû souvent l'admettre clairement, mais la peur régit la plus part de votre comportement humain.

La clé pour vous libérer de la peur, c'est le pardon.

Quand vous vivez impitoyablement, vous avez en vous une constante, subliminale, l'anxiété tenace que les absences de pardons dans votre vie peuvent vous attaquer, et vous êtes donc toujours prêts à vous défendre, et cela vous met à nouveau dans un état de craintes, la plupart du temps subliminales. A chaque fois que vous avez vraiment pardonné à quelqu'un, comme à même vous, vous libérer une partie de cette angoisse profonde et du stress qui va avec, et vous vous sentez mieux.

Rappelez-vous une occasion lors de laquelle vous avez jugé durement un être cher pour une erreur, et avez réalisé plus tard que vous aviez réagi de façon excessive et de fait pardonné l'erreur. Ne vous êtes-vous pas senti mieux d'avoir agit ainsi, qui plus est lorsque vous avez vu le soulagement ressentie par votre bien aimé, grâce à votre pardon ?

Le pardon est comme un baume de guérison et son effet est tout à fait miraculeux, il ne faut pas se priver de ses avantages en vous accrochant à des rancunes et des ressentiments qui vous remplissent d’amertume.

Vraiment, refuser le pardon est une folie. Cela blesse, et les blessures vous enveniment au plus profond, vous font mal et génèrent des souffrances inutiles. Quand vous pardonnez - pardonner vraiment, avec sincère compassion - vous serez en mesure de voir la Lumière et la beauté qui resplendit chez celui que vous avez pardonné. Et cela, bien sûr, est le reflet de la brillante Lumière que vous-mêmes partagez et répendez tel des extensions de Dieu.

Vous êtes, et avez toujours été, les enfants bien-aimés de Dieu.

Il voit la souffrance que vous vous imposer par les jeux auxquels vous jouez dans votre environnement illusoire, et son seul désir pour vous est que vous vous réveillez de la tragique conviction qu'il est réel.

Toute l'assistance dont vous avez besoin pour éveiller vous a été fourni, il vous suffit de l'accepter.

Au plus profond de vous même, vous savez que les comportements auxquels vous vous adonnez régulièrement n’ont pas de sens du tout et que les problèmes qu'ils sont censés résoudre simplement réapparaissent sous une autre forme.

Si ce que vous faites ne fonctionne pas, alors cesser de le faire!

Ouvrez vos coeurs et permettez à l'amour qui vous entoure de vous imprégner et de vous aider à vous éveiller.

C'est la Volonté de Dieu, et vous souhaitez tous agir selon la Volonté de Dieu.

C’est très simple, vous pouvez le faire, vous allez le faire, alors ne tarder pas plus longtemps et se placer vous dans la joie.

Avec vraiment beaucoup d'amour, Saul.

 

Channeller: John Smallman

Tradução: Thierry  

No comments:

Post a Comment

ISON + KESHE

Keshe en direct sur les menaces de mort et la science – FULL INTERVIEW

http://gffreepages.blogspot.pt/2014/05/keshe-en-direct-sur-les-menaces-de-mort.html




SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


CITIZEN HEARING

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344