Avant que l'illusion ne soit totalement dissoute,
des moments de doute et d'anxiété peuvent se manifester
Etre Eveillé est votre destiné et rien ne pourra vous empêcher d’y arriver.
Certains d'entre vous peuvent traverser des périodes de doute et d'anxiété, alors qu’il vous semble ne pas avoir de connexion avec vos aspects spirituels personnels lors de ces derniers instants qui précèdent votre réveil. Ne soyez pas préoccupé par ce sentiment de séparation, c’est juste que vous êtes devenu conscient du fait que dans l'illusion, vous semblez être séparés les uns des autres et de Dieu, et que cela est douloureux.
Vous avez choisi de jouer le jeu de la séparation, et vous l'avez si bien joué que vous avez oublié que vous êtes éternellement et indissolublement reliés les uns aux autres et à votre Père. Maintenant, alors que vous approchez du moment de votre réveil depuis cet état d’illusion intense, vous vous rappelez les règles du jeu et vous éprouvez le sentiment de ce que serait la douleur d’être séparé de Dieu, si cela pouvait arriver. C’est en effet troublant, mais cela passera.
Vous êtes éternellement un avec Dieu; aucun autre état n’est possible. Néanmoins, avant que l'illusion ne se dissolve complètement, comme vous permettez à la gloire de la divine Lumière de Dieu de vous envelopper, des moments de doute et d'anxiété peuvent se produire. Ils sont irréels, imaginaires, et vous empêche de vivre dans le moment présent. Lorsque cela se produit, vous pouvez et devriez augmenter efficacement la puissance du processus d’éveil de conscience en mettant l'accent sur les moments de joie et de bonheur de votre vie dont vous vous rappelez, et lorsque le doute ou l'anxiété se présentent, rappelez-vous de ces moments là, et renouer avec les sentiments qui étaient alors présents, afin de les rendre réels maintenant. L'énergie que vous générez en étant concentré sur la douleur et la souffrance du passé vous renvoie dans l'illusion, parce qu’il n’y a que là qu'il est possible de faire l'expérience de ces sentiments, et c'est ce dont vous ne voulez pas.
Vous n'êtes jamais seul. Je continue à vous rappeler ceci parce que vous vous débattez avec les problèmes de la vie quotidienne dans l'illusion, il est presque impossible pour vous de ne pas continuer à oublier cela. Lorsque vous vous sentez mal, déprimé, anxieux, prenez le temps (quelques minutes suffisent - quelques secondes même peuvent aider), détendez votre esprit en vous concentrant sur votre respiration, l’amour que vous avez pour un être cher ou un autre état paisible, et demandez à vos guides, les anges, ou Dieu lui-même, de vous aider à sortir des sentiments qui vous font glisser de nouveau dans le cauchemar où il semble que l'Amour n'existe d’aucune manière significative. Et vous serez aidé.
N'oubliez jamais que vous avez été créé dans l'Amour de l'Amour, même si dans votre état illusoire cela ne semble pas être le cas. Sans Amour, il n'y aurait pas de vie, pas d'existence, parce que l'Amour est Tout ce qui est; c’est l’expression de Dieu Lui-même à travers Sa création. Sachant ceci, car au plus profond de vous-même vous savez cela, abandonnez vos doutes et vos craintes en vous rappelant que ceci est absolument vrai et irrévocable.
Ce que vous voyez et éprouvez tout autour de vous, la douleur, la souffrance, la trahison, l'insuffisance, et le conflit sont illusoires. Vos systèmes de croyance culturels collectifs mondiaux
vous ont convaincus du contraire dans le cadre de ce malheureux jeu que vous avez choisi de jouer, il est désormais temps pour vous de refuser d’y jouer davantage.
A présent vous avez plus d'aide qu’il n’y en a jamais eu de disponible pour vous aider à faire cela, alors engagez-vous avec foi qu’il en est bien ainsi et acceptez l'aide affectueuse qui vous est offerte en permanence et avec enthousiasme, à chaque instant.
Vous allez vous réveiller. Vous avez été endormi et avez rêvé pendant longtemps. C’est la Volonté de Dieu et la vôtre, comme il en a été depuis le moment de votre apparente séparation de Lui, faites-le ainsi, et Sa Volonté ne sera ni refusé ni empêchée. Tournez-vous vers Lui dans la foi comme vous demandez de l'aide, parce qu'Il ne peut pas vous refuser. Vous êtes Ses enfants éternellement bien-aimés, pur et innocent, qui venez d’avoir un horrible cauchemar. Son seul désir
à votre égard, est Votre éveil dans la joie de Sa Présence et une fois encore, la connaissance de vous même tel que vous êtes vraiment.
Avec vraiment beaucoup d’amour, Saul.
Channeller: John Smallman
Website: http://johnsmallman2.wordpress.com/ Tradução: Thierry
No comments:
Post a Comment